Office fédéral des migrations : changements à la tête de deux domaines de direction

Berne. Eveline Gugger Bruckdorfer, sous-directrice chargée jusqu’ici du Domaine de direction Planification et ressources (DD PeR), reprend la tête du Domaine de direction Asile et retour (DD AR). C’est Mathias Stettler, son suppléant, qui assurera la direction ad interim du DD PeR. Quant au sous-directeur Jürg Scheidegger, qui était le chef du DD AR, il quitte l’Office fédéral des migrations (ODM).

Eveline Gugger Bruckdorfer (39 ans) assume sa nouvelle fonction depuis le 8 mars. Son suppléant, Mathias Stettler (49 ans), reprend la direction ad interim du DD PeR. Le poste de chef du DD PeR sera mis au concours.

Jürg Scheidegger, sous-directeur ayant rempli jusqu’ici le rôle de chef du DD AR, quitte l’ODM, en accord avec le directeur, Alard du Bois-Reymond. L’ODM remercie Monsieur Scheidegger pour les services rendus et lui exprime ses meilleurs vœux pour son avenir professionnel. 

L’ODM est en pleine restructuration. Il s’agit de passer d’une organisation orientée sur les fonctions à une organisation axée sur les processus. La mise en œuvre de la restructuration de l’office reste sous la responsabilité d’Eveline Gugger Bruckdorfer, cheffe du projet, jusqu’à ce que la nouvelle organisation soit opérationnelle.

Dernière modification 08.03.2010

Début de la page

Contact

Secrétariat d’État aux migrations
Quellenweg 6
CH-3003 Berne
T +41 58 465 11 11
F +41 58 465 93 79
info@sem.admin.ch

Imprimer contact

https://www.sem.admin.ch/content/sem/fr/home/aktuell/news/2010/2010-03-08.html